country-club-lima-brian-solis

Sélection d’hôtels à Lima

Connaissez-vous Lima ? Ses plages ouvertes sur le Pacifique, ses églises baroques, son centre-ville pleins d’histoires et de mystères et ses quartiers bohèmes à l’identité unique…Lima est une ville qui mérite toute l’attention des voyageurs ! Mais où se reposer à Lima ? Petit tour d’horizon des meilleurs hôtels de Lima.

Miraflores, du luxe et de l’élégance

hotel-belmond-miraflores-1

Miraflores est le quartier huppé de Lima. District des boîtes de nuits, des bars branchés et des magasins de luxe, Miraflores sait allier parfaitement les couleurs de la nuit liménienne et les journées ensoleillés sur les falaises du Pacifique.

L’hôtel Belmond Miraflores Park est sans doute l’un de nos coups de cœur ! Hôtel de luxe disposant d’une vue sans pareil sur l’océan Pacifique, le Belmond Miraflores Park a tous les atouts pour vous offrir un séjour exceptionnel à Miraflores. Piscine sur le toit, SPA, jardins somptueux et exotiques à parcourir, terrasses de restaurant sur le toit, cet hôtel est le point de départ idéal pour qui souhaite voyager tout en disposant d’un confort et d’un service impeccable.

Dans un autre registre, la casa Andina Pricate Collection est un petit hôtel de charme qui saura vous ravir. L’édifice moderne impressionne par sa construction cubique farfelue, mais c’est réellement à l’intérieur que vous découvrirez la richesse de ce lieu. Faites un plongeon dans la piscine chauffée avec cascades et visiter la collection d’œuvres d’art péruviennes et d’antiquités coloniales de l’hôtel ! Culture et voyage dans le quartier chic de Miraflores.

Barranco

second-home

Barranco vous propose un changement radical d’atmosphère. Exit les buildings et autres boutiques de luxe, vous êtes dans le Lima bohèmes des artistes et des rêveurs. Une ballade en amoureux au pont des soupirs, une dégustation de ceviche dans une cantina et un petit tour à la plage feront de votre escapade à Barranco un moment unique !

L’Hotel B parvient avec brio à retranscrire cette atmosphère authentique. L’hôtel se compose d’une immense façade blanche dans un style colonial qui forme le coin d’une rue de Barranco. En entrant dans l’hotel B, l’on prend conscience de la spécificité de ce lieu : salon à l’ancienne, cosy, éclairé au chandelier, patio fleuri en parquet, terrasses au soleil… Une bohème élégante ou une élégance bohème ! Ce lieu se revendique comme un hôtel d’art : le mobilier y est ancien et raffiné et vous pourrez vous amuser à remarquer tous les petits détails artistiques qui rendent cet hôtel si particulier !

Le Second Home Barranco comme son nom l’indique vous fera vous sentir comme chez vous. Cet hôtel de charme aux allures de manoir vous offre un grand jardin pour rester au soleil. Ici, vous découvrirez l’hospitalité péruvienne pour un voyage au plus près de la culture. Cette maison était la demeure du peintre et sculpteur Victor Delfín et de nombreuses peintures et sculptures sont présentes pour vous le rappeler.

San Isidro

San Isidro est un quartier idéal pour les amoureux de la nature : son immense oliveraie composée de 1 500 oliviers vous enchantera. Le quartier de San Isidro est un quartier huppé qui sait tirer parti de ses 23 hectares de parcs et jardins et de ses sites archéologiques époustouflants tel que le site d’Huaca Huallamarca.

Si vous souhaitez profiter d’une vue surplombante sur Lima et sur l’océan, séjournez à l’hôtel West-In. Ce grand hôtel de luxe permet un confort optimal et un service impeccable. La vue du haut de la tour de l’hôtel vous coupera le souffle.

Le Country Club vaut aussi son pesant d’or ! Ce palace dispose d’un vaste salon magnifique doté d’un mobilier luxueux. Vous pourrez profiter du Spa, de la salle de sport et de la cuisine fondée sur la plus pure tradition péruvienne. La véranda vous offre une vue sur le Golf Club de Lima au milieu des palmiers et de l’été.

Une petite nuit à Lima, ça vous dit ? Plus d’infos : http://www.peru-excepcion.com/

À propos de Perú Excepción
Exploratrice insatiable, en recherche perpétuelle de nouvelles aventures, écolo mais pas bobo, incollable sur le Pérou. Localisation actuelle: Buenos Aires.

Laisser un commentaire